La guilde des maitres d armes Index du Forum

truc incroyable qui nous arrive
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerusse
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

Voici un truc assez incroyable : j'ai oublié un espion dans une ville avant les vacances , et maintenant je vient de m'apercevoir qu'il n'a toujours pas été demasqué il a acctuellement 23283 pts !!!
plus fort que james bond ! Shocked
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:50 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

lol   assez  fort javoue  
MSN
Drussieben
Vendeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:36 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

Shocked enorme lol Shocked
vengeance
Client

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

un espion ne peut être démasqué que lorsque tu lui demande un rapport
lerusse
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:48 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

a c pour ca bon je vait pas le rapatrier alors il est bien la ou il ai (avec 34000 pts)
Bokassa
Vendeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

lol mais sa sert a quoi les points? jai pas compris :s ^^
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

c'est pour avoir des rapport plus precis ex: un rapport qui coute 20 point sera trés approximatif (et parfois incompréhensibles...)

alor qu'un rapport a 400 point te fournira des information plus efficasse
Bokassa
Vendeur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:49 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

aaaa alors la il aura des super info mais aura un gros risque de se faire choper c'est sa?
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

vu les nombre de ces rapport qui me son arriver oui je pence bien ^^
Bokassa
Vendeur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

ba au moins tu est bien informer sur la ville ou était ton espions =)
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

ou il meurs dans d'atroce souffrance et la personne à qui appartient cette ville apprend que tu l'espionne ^^
Bokassa
Vendeur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

aussi ^^ mais sa vaut mieux pas y penser ^^"
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

oui lol ^^" (enfin surtout ne pas le dire a l'espion sinon il va deserté Laughing ...)
lerusse
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

Mort de Rire je pense avoir assez de pts pour savoir ques ce, que mange le proprieter de la ville, quand il dort ..... es si il a des metress je suis sure que mon espion en sait plus sur lui que ca femme ^^
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

Mort de Rire et quand il part en vacance ou en week end avec sa dans le lot tu sait quand le piller Twisted Evil
je vend les service de 3 de mes espion si sa tente quelqu'un Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation