La guilde des maitres d armes Index du Forum

truc incroyable qui nous arrive
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itoska
Vendeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

En 9 jours, de jeu j'ai débloqué des sorciers wahoou
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 03:39 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

super  travail  continu de même  et bravo  
MSN
lerusse
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:30 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

bravo c genial surtout que ca raporte ,,, sinon a propot d'espin j'en est tellement que je sait pas quo ne faire (j'en ai entre 15 et 20
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:25 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

j'essais de me mettre vip pour les options et ma carte de crédit est pas accpter sur le jeu :'(
lerusse
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:35 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

c pas cool
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

Me suis faites attaquer sur ma 5 iem ville uU_U  http://www.fantasywaronline.com/index.php?page=monde&ssp=combat&id=… mes sorciers ont fini d'être créer 25 min plus tard sur cette ville en + :'(
vengeance
Client

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

pour cette attaque coupé tout commerce avec LSE si il n'y a pas dédommagement
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

oki je demande 3 x le nombre de ressources de déodmagemenent ou plus?
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

Tu demande le prix que tu aurais du les vendre genre il ta détruis tes sorciers, tu contais les vendre 2 X le prix tu lui fais payer pour le cout total de se que tu avais.
Bokassa
Vendeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

Omg je n'ais pas jouer pendant quelque jour et voila ce qui se passe --" http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=MTI0MDc5OQ==.

J aimerai un petite vengeance sil vous plait Twisted Evil
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

enfin, j'aime mieux ne pas me préocuper de cette attaque... ce n'était meme pas 100 000 ressourcs donc..
Bokassa
Vendeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

ouai enfin moi je ne suis pas super riche ^^
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

comment tu peut etre un vendeur pauvre?
Drussieben
Vendeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

un pillage qui dépasse les 200 000 itoska regarde bien!!
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 01:27 (2009)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive Répondre en citant

quand sa euh?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: truc incroyable qui nous arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation