La guilde des maitres d armes Index du Forum

Un dernier truc pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: Un dernier truc pour tous Répondre en citant

A partir de maintenant, pour des raisons de sécurité si je peux m'énoncer ainsi, tous les NOM de chacune de vos VILLES devront commencer part : VILLE MARCHANDE: puis si vous dédirez rajouter quelque chose après vous etes libre de le faire.
Cec permettra de réduire les attaques.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drussieben
Vendeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Un dernier truc pour tous Répondre en citant

ok sa fait des villes avec des nom assez long aprés quand même...
lerusse
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: Un dernier truc pour tous Répondre en citant

merci du conseille
endirmia
Vendeur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Un dernier truc pour tous Répondre en citant

ne croyez vous pas que cela risque d'attirer les pilleurs car une ville marchande est censée être riche?
c'est une possibilité.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:43 (2009)    Sujet du message: Un dernier truc pour tous Répondre en citant

Non ca va faire reculer des pilleur justement, et puis ne laissez pas de sous chez vous mettez tout en or.
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Un dernier truc pour tous Répondre en citant

... j'en est un peu mare la ...

....

3 attaque en moins d'une semaine....toujours le même royaume...
http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=MTA4MjcxMQ==#t

encore une chance le la grandes majorité des ressources soit en securiter...
que doit-je faire??? des armées de MDE histoire de décourager les pilleur x')???
merci d'avance

drussieben
vengeance
Client

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: Un dernier truc pour tous Répondre en citant

les KO je vais m'amuser un peu
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Un dernier truc pour tous Répondre en citant

Smile  va  y fort 
MSN
vengeance
Client

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:12 (2009)    Sujet du message: Un dernier truc pour tous Répondre en citant

pour dorom c'est réglé il ne repassera plus chez vous, il a eu peur en me voyant arrivé
je n'ai pas fini l'attaque qui n'aurait abouti à rien puisqu'il avait tout enlève mais ne reviendra plus
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: Un dernier truc pour tous Répondre en citant

lol rakastas

ok vengeance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Un dernier truc pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation