La guilde des maitres d armes Index du Forum

avis a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 02:57 (2009)    Sujet du message: avis a tous Répondre en citant

si  vous  voulez  m aider a recruter  n hésite  pas  parle r en a vos amis  je recherche  de bon joueur
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 02:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: avis a tous Répondre en citant

Envoyez des messages qui donnent envi de rentrer dans ce royaume, avec un peu de RP ca fait bien. Si vous voyez des gens sans royaumes n'hésitez pas, ca ne pourra que servir.
lerusse
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: avis a tous Répondre en citant

ok pas de pb
itoska
Vendeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: avis a tous Répondre en citant

eh bien je suis déja en commerce avec 2 personnes dans mon territoire je leurs demanderai s'il vuelent rejoindre le royaume
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: avis a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation