La guilde des maitres d armes Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je pense que comme un diplomate, il faudrait un recruteur. Lui attribuer un rang spécial qui lui permet d'accepter les postulations, et ce meme membre devra faire de la propagande en envoyant des messages à des gens sans royaume et faire du RP sur le forum dans la partie recrutement.
Alors à vos plumes!
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonne idee   alors  que le  defi  commence
MSN
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi je peux vous poster un petit truc type, que je fais souvent dans ce genre la. Rakastas en attendant tu pourra le repprendre:

Larnak arrivant au pat de la porte de ce somptueux château fit passer une lettre au portier, cacheter de cire avec le symbole des LMA. Sur cette lettre écrite avec de l'encre noir, on pouvait y lire:
Salutations noble seigneur, je suis .... marchands des forges des Maitres d'armes, créateurs des plus belles armes de fwo. Je vous écrit cette lettre aujourd'hui, car notre royaume à besoins de vous. En effet, nous recherchons en ce moment, des gens sympathiques et actifs, pour monter le royaume à la place qu'il se doit. Je vous invite donc à nous rejoindre, dans ce royaume 100% marchand et neutre.
Mais si vous acceptez, vous devrez répondre à ces exigences, les lois que confère ce royaume.
En espérant une réponse favorable, je vous souhaite bon jeux.
Cordialement, larnak.

Drussieben
Vendeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour à toi noble seigneur des terre de FWO
je te souhaite bienvenue dans la taverne des maitres d'armes, ici des rois et des empereurs se sont assis pour acheter les armées qui ont fait leur gloire
tu cherche peut être un royaume ou tu pourra de développer et marchandés en toute tranquillités
ou tu ne craindra pas d'attaque ou de pillage car toute agression ne pourra se reproduire sens entrainer
le courroux de la guildes des marchand et de ses protecteurs
quelque soit ton nombres de points
quelque soit les unités que tu peut développer
ici chez les maitres d'armes nous avons toujours des places pour les seigneurs marchands qui cherches la paix et la prospérité
si tu débute, nous t'aiderons, nous te conseillerons, nous te protégerons.
si tu est expérimenter nous pourrons toujours trouver des demande adapter a ce que tu fournit
nous cherchons des gens actifs prés a s'entraider en cas de problème
si tu souhaite nous rejoindre je te dit à bientôt dans notre taverne
si tu ne le souhaites pas nous pouvons te fournir des marchandises de qualité à l'unité ou en grand nombre
au revoir et a bientôt je l'espère sur les forum des maitres d'armes et dans leurs rang
si tu n'est pas sur de venir ou si tu veut juste voir comment nous somme organiser tu peut aller sur notre forum http://guilde-marchande.xooit.fr/index.php

cordialement

la guilde des maitres d'armes

Dernière édition par Drussieben le Mer 28 Jan - 20:51 (2009); édité 2 fois
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon c'est pas du RP (enfin je crois pas) mais c'est tout ce que je sait faire
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est déja pas mal et c'est très bien.... Si tu fais un message comme ca, précise juste, d'ailleur je ne sais pas si je l'ai mi, que l'on recherche des gens actifs, et rajoute aussi le lien du fofo à la fin du MP
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

voila j'ai fait quelque modification
merci pour tes conseils larnak
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:36 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oki et bien tu peux commencer à recruter.^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation