La guilde des maitres d armes Index du Forum

un client humain pour vous repondez vite svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie public -> Pacte commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: un client humain pour vous repondez vite svp Répondre en citant

bonjour,

je suis à la recherche de joueurs d'épées, pourriez-vous faire part de ma commande aux humains du royaume, je me plierai aux prix des vendeurs. je n'ai aucune limite pour le nombre de troupes, à vous de voir en fonction de vos moyens.

amicalement

bako

quelqun veut prendre le contrat
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: un client humain pour vous repondez vite svp Répondre en citant

bibimat est parti deja j'essaye de le faire revenir, et puis les autres sont trop petit, faut recruter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: un client humain pour vous repondez vite svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie public -> Pacte commercial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation