La guilde des maitres d armes Index du Forum

a vous tous desoler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 04:57 (2009)    Sujet du message: a vous tous desoler Répondre en citant

désoler d être  peu  la  pour  vous  depuis plusieurs  jour  je sais  j ai des  soucis   irl  et  cela  affecte  mon temps  passer  sur internet   

je sais que je viens moins  mai je  tient a vous tous  et je veut former  un royaume unis 

je veut  que  l on s aide  tous  a devenir de grand  marchand  
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 04:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itoska
Vendeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: a vous tous desoler Répondre en citant

Wais on comprend tu reviendra quand tu pourra ^^
Drussieben
Vendeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: a vous tous desoler Répondre en citant

IRL doit TOUJOURS être privilégier alors c'est normal ^^ j'éspére que tes problémes se réglerons vite
à la prochaines Wink
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: a vous tous desoler Répondre en citant

Ne te fais pas de soucis, je pense que le royaume tourne pour le moment, et sachez, tous le monde que si vous avez des problèmes et que rakastas n'est pas dispo, vengeance ou moi meme sommes disponible.
Sinon, que tous le monde se mettent au recrutement, chez les personnes  sans royaume, si vous mettez chacun 10 Minutes par jour, vous faites simplement copier coller le message que drussieben avait fait il me semble et vous l'envoyez aux max de personnes que vous pouvez.
lerusse
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: a vous tous desoler Répondre en citant

Okay
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: a vous tous desoler Répondre en citant

merci de votre  soutient  
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: a vous tous desoler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation