La guilde des maitres d armes Index du Forum

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayna
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour  je  suis nouvelle  et je commence  a ce jeu ( hier  )     je suis humaine 
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drussieben
Vendeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bien le bonjour à vous aussi mayna bienvenue sur fantasy war online et chez les maitres d'armes
itoska
Vendeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 01:16 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oh eh bien bonjour jeune québecoise ^^ Wink
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je propose étant donnée sont début et moi meme ayant été aidé si on devrait "cotiser" tout le monde et lui envoyer des ressources ....?
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est une bonne idée, je participerais des que j'aurais des charrettes chez moi Smile
Drussieben
Vendeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je veut bien j'ai déjà envoyer quelques ressources sur ces villes secondaires
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bien j'en ferai de même dans les plus bref délais ^^
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je te MP demain Mayna, pour t'envoyer des ressources
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci a  tous  de l aider a monter    son  compte  monte en flèche  a ce  que je vois  Smile

et la dessus  elle est comme moi  elle n a pas pus  se connecter beaucoup  ses dernier  jours  problèmes  de net  
MSN
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

on a  le meme  fournisseur    je crois  que je vais contacter d autre amis  qui on ce  fournisseur  pour m informer  si eux aussi on ce problème depuis quelques  jour cest  l enfer  se connecter  sur le net
MSN
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'imagine car on s'ennuit de toi lol Arrow
Bokassa
Vendeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

tu nous manque mon maitre =).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation