La guilde des maitres d armes Index du Forum

Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itoska
Vendeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Eh,bien mon gentil n'ami potter m'a fait remarquer que s'il a des chaos qui ne sont pas encore sollicter ils prendraient tout se qui bouge du niveau de mldh ... Si intérréser reste juste a post-ci bas ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:49 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Moi je prend tous se qu'il y a d'humain si jamais vous avez une caserne de libre Smile
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:43 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

on manque de marchand .... dur dur de recruter ... et j'ai été regarder sur le site de notre concurent ... ils roulent sur l'or et les clients eux
Drussieben
Vendeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:57 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

lol avec des prix qui sont a plus du doubles des miens Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Bokassa
Vendeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:48 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Moi je suis Chaos mais je nai pas bcp duniter a vendre :s
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Reprenez tous le recrutement, le message que drussi avait fait, et vous l'envoyez aux max de gens que vous pouvez. Vous inquiétez pas dans pas longtemps vous serez dans le top 20.
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

j'ai déjà envoyer au moins 20 messages mais je pense que rakastas et lerusse ne peuvent pas accepter vu qu'ils ne joue pas trop en ce moment
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

moi j'essais mais bon....
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

lol ^^
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

me  revoilà    j ai pas eu de demande  depuis un bout  je lavou

mais  on se décourage  pas  on va monter  croyez  moi  restons  solidaire  aidons  nous  et on va monter

ps  un gros  merci a tous ceux  qui on aider mayna a monter  j ai vu que  son  compte a monter  en fleche 
MSN
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 04:09 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

je l'ai pas aider ... Sad  mais j'ai proposé l'aide Okay  donc je suis ... Neutral
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:08 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

lol itoska
ok alors il y en a bien peu qui cherche un peu de paix et de tranquilliter Confused
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

lool wais j'avoue même moi je cherche la guerre.... .. je peut vendre + cher si il y a bcp de demande mouhaha Twisted Evil
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Mort de Rire
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Okay Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation