La guilde des maitres d armes Index du Forum

propositions et sugestions 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drussieben
Vendeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

je pence qu'une petite armée dans chaque villes de chaque joueur composer de troupes de bonne qualiter pourrait décourager certain pilleur cupide, cette armées pourrait être au service du royaume pour ce protéger en cas d'attaque sur un de nos membre (évidement pas trop conséquentes nous sommes des marchands tout de même ^^)
une armées un peu plus grosse serait disponible chez ceux qui se connecte le plus souvent et qui ont vitesse de déplacement avec un bon lvl pour l'envoyer sur une demande d'un membre subissant une attaque. en cas de pillages massif nous serions aussi a notre aise pour riposter avec l'aide de nos protecteur.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itoska
Vendeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

Amplement d'accord mais c'est plutot pour éviter de toujours squatter les protecteurs quand on peut regler un peu seul...
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

oui aussi ^^ surtout qu'ils peuvent avoir besoin de leurs troupes
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

Je pense que cette idée nuirait a vous, car elle vous monopoliserait des casernes, et elle pourrait se faire déchiré en une seule petite attaque.
A moins qu'il y est quelqu'un de chaque race, qui puisse se connecter assez souvent pour proteger son armée.
Pour les pilleurs construisez deja 1 rempart, et 2 ou 3 tours, ca fera reculer quelques charrettes
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:41 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

Bah on avait discuter de plusieurs chose mais bon...
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:48 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

2 ou 3 tour Arrow un pilleur a piétiner 15 de mes tour et 2 rempart Mort de Rire sinon c'est vrai que sa monopoliserait un peu sur un temps de production
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

Après je ne donne que des conseils, je ne fais pas parti de votre royaume donc après c'est a vous de voter.
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

wais faudrait faire un vote mais c'ets vrai que cela occuperait une partie de nos profits mais reste a faire le calcul
... combien sa coute / combien on risque de perde en pillage...
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

oui sa serait un profit minable pour ceux qui on marche lvl 20 ^^"
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

bon désoler me revoilà  problème de net    le problème cest la place  que  l armée  prend 

moi jen ai de la place  et je  songe de plus  en plus de me garder quelques milles en  armée  au cas  ou   
MSN
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:26 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

mais voila mais moi je n'ai le marché 20 hihi
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

je ne risque pas de dépasser mes limite vu que je vend non stop ^^ je vais faire un topic sondage pour voter qui est pour et qui est contre (si rakastas est d acore évidement ^^)
vengeance
Client

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

je vous annonce direct que si vous commencer à attaquer des gens le royaume perdra sa neutralité et plein se feront plaisir à vous attaquer
Drussieben
Vendeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

on ne parle pas d'attaquer mais de ce défendre contre des attaques
nous gardons notre neutralité
itoska
Vendeur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:58 (2009)    Sujet du message: propositions et sugestions 1 Répondre en citant

reste a savoir... si tout lemonde peut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: propositions et sugestions 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation