La guilde des maitres d armes Index du Forum

depart temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: depart temporaire Répondre en citant

suite a de trop grand problème de  connexion internet  je  me met  en  mode vacance  jusqu'à a ce  que  ça se règle  car je  ne  réussi pas a me connecter 1 fois  sur  2

je  revient  des  que ces régler

ps on appelle  la compagnie  aujourd'hui hui  pour  savoir  quel  est le trouble 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: depart temporaire Répondre en citant

oki Smile
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: depart temporaire Répondre en citant

signale le sur la page du royaume
Drussieben
Vendeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:24 (2009)    Sujet du message: depart temporaire Répondre en citant

ok bonne chance dans tes problémes
si c'est la boites qui marche pas à dans 3 semaines au mieux ils sont pas très rapide Sad
rakastas
Patron de la boutique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: depart temporaire Répondre en citant

jespere  que va  va se régler rapidement    je sais  jamais  quand  le net me lache et  quand  y lache  je sais  jamais  quand  je peut me reconecter      jai remarquer  quil me lache a tous  les soirs  ca cets sur    souvent ca  me lache des lapres midi  et revient le lendemain matin 
MSN
itoska
Vendeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 02:10 (2009)    Sujet du message: depart temporaire Répondre en citant

:'( naaaannnnn prend vidotron Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: depart temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation