La guilde des maitres d armes Index du Forum

Dure de choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bokassa
Vendeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: Dure de choisir Répondre en citant

salut a tous je voudrai votre avis pour deux de mes clients.
L'un m'achète toute ce qu'il peut en sanguinaire a 2 fois le prix de création (il est très sympathique) et un autre que mes les achètes a 3 fois le prix de création. Donc mon problème est le suivant: dois-je ne plus vendre de sangui au premier client et vendre au deuxième? Ou alors vendre la moitié a chacun? Je pense que la deuxième solution est la mieux mais bon j'attends tout de même votre avis.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drussieben
Vendeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Dure de choisir Répondre en citant

j'ai le même dilem mais avec 3 clients moi x)
la moitier a chacun je dirait si tu en produit pas mal à la journée
Bokassa
Vendeur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Dure de choisir Répondre en citant

ba sur ma ville principale je peu en faire 300 par jour a peut près et 100 en moyenne sur mes 4 autre =)
mais bon jai fais 50/50 ^^ c plus simple xD
itoska
Vendeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Dure de choisir Répondre en citant

eh bien je pourrais meme te trouver de meilleur profits ... mais si tu veut dès que tu as des mldh's je te réferai ^^
Bokassa
Vendeur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Dure de choisir Répondre en citant

ba la jens ai ^^ sa marche bien ^^ mais bon jai un peu trop dor alors jai un peur de les perdre ds un pillage ^^. Mais bon vu tout ce que je produit peuvent me sufire pour linstant ^^.
itoska
Vendeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 02:16 (2009)    Sujet du message: Dure de choisir Répondre en citant

eh bien tu me le dira .... quand tu en manquera
larnak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: Dure de choisir Répondre en citant

Faites 50/50 il faut satisfaire tous le monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Dure de choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Arrière boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation