La guilde des maitres d armes Index du Forum

un petit probleme enfin plutot deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
endirmia
Vendeur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: un petit probleme enfin plutot deux Répondre en citant

hello j'ai 2 petit problème:
-premièrement je n'arrive plus a écrire quelques chose dan la gazette des nains
et je ne sais pas pourquoi!
-deuxièmement j'ai vendu 200 HM a un mec il devait me payer en 2 fois premier versement avant le départ des troupes et le deuxième après. ca fait 5 jours que le colis est partit et je n'ai tjs pas recu le deuxieme versement
merci et bon jeu!
bisous

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itoska
Vendeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: un petit probleme enfin plutot deux Répondre en citant

euhmmm... tente de lui rappeler... sinon... bah défonce.. en boucle.. lol voilà mon id diplomate
endirmia
Vendeur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: un petit probleme enfin plutot deux Répondre en citant

cest bon je résolus mon probleme il avait oublié mreci itoska!
bisou a tous
Vendeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: un petit probleme enfin plutot deux Répondre en citant

lool comme je t'ai aider Razz * se félicite*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: un petit probleme enfin plutot deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie privée -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation