La guilde des maitres d armes Index du Forum

paff tout court

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paff tout court
Client

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: paff tout court Répondre en citant

bonjour a tous,

En ayant un peu marre de l'esprit de fwo et mon royaume étant supprimé, je désirerais rejoindre un royaume de marchand.
IG parlant, je n'ai qu'une ville pour l'instant car je desire n'en avoir qu'une seule ... j'ai debloquer les unité j'usqu'au sorcier et guerrier chaos , je suis en train de me concentrer sur les canons apo avec la magie niv 10 et la caserne 20 pour le moment.

IRL parlant j'ai 15 ans et demis j'habite près du havre et je fait du soft ball (base ball mixte)

Voila voila je pose ma candidature IG en meme temps.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des maitres d armes Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation